Soupape de commande Zeco est un fabricant de soupapes de contrôle à Shanghai (Chine).ZeidaeSoupape de commandeConçu spécialement pour répondre aux besoins des systèmes collectifs d'approvisionnement en eau, l'optimisation de la pression a permis d'améliorer sensiblement l'efficacité des systèmes d'approvisionnement et de distribution tout en contribuant à la conservation et à la réduction de l'utilisation de l'eau et en s'appuyant sur les meilleures garanties de fonctionnement. Plus
  • Soupape de commande
    Soupape de commande Zeco est un fabricant de soupapes de contrôle à Shanghai (Chine).ZeidaeSoupape de commandeConçu spécialement pour répondre aux besoins des systèmes collectifs d'approvisionnement en eau, l'optimisation de la pression a permis d'améliorer sensiblement l'efficacité des systèmes d'approvisionnement et de distribution tout en contribuant à la conservation et à la réduction de l'utilisation de l'eau et en s'appuyant sur les meilleures garanties de fonctionnement. Plus
  • Soupape d 'équilibrage
    Soupape d 'équilibrage Zeco est un fabricant de soupapes équilibrées à Shanghai (Chine).Le système de chauffage et de refroidissement utilisant le principe de flux constant est conçu pour recycler une grande quantité d 'eau.Zeco;Soupape d 'équilibrageIl est possible de garantir que les processus de conception des différentes parties du système se déroulent de manière aussi correcte et efficace que possible. Plus
  • Vanne de frein
    Vanne de frein Zeco est un fabricant de vannes à Shanghai (Chine).La soupape zeco est conçue de manière à assurer la sécurité et la fiabilité inhérentes à chaque détail.Chaque ingrédient en contact avec l'eau a droit à l'eau potable. Plus
  • Papillon
    Papillon Zeko.PapillonShanghai, Chine, fabricant.Zeco Butterfly ValveApplicable aux tours de digestion, de traitement des eaux usées, l 'industrie, les gazoducs et de services.La combinaison d 'un bord de valve hétérogène et d' une excellente qualité de caoutchouc zeco assure la durabilité maximale du revêtement. Plus
  • Clapet d 'arrêt
    Clapet d 'arrêt Zeco est un fabricant de soupapes d 'arrêt à Shanghai (Chine).La soupape d 'arrêt de zeco permet d' obtenir une fermeture sans choc, avec une perte de tête d 'eau faible et un joint d' étanchéité pour la fermeture de gouttelettes.Dans des applications nécessitant une protection contre le reflux, les soupapes d 'arrêt de zeco ont d' excellentes propriétés de non - fuite; Plus
  • Air Valve
    Air Valve Zeko.Fabricant de soupapes à airShanghai, ChineSystème d 'eau zeco et soupape d' air combinéeSoupape de décharge d 'air et soupape de disjoncteur à videProtection d 'un système de tuyaux par élimination automatique de cavités et prévention de la formation d' un vide dans un conduit pendant une opération de remplissage ou de décharge Plus
  • Filtre et séparateur d 'encrassement
    Filtre et séparateur d 'encrassement Zeko.Filtre et fabricant de soupapes anti - retourShanghai, ChineLes filtres zeco sont installés dans le système d'eau pour filtrer les cailloux d'oies et autres impuretés susceptibles de endommager le matériel, et les soupapes anti - reflux sont utilisées principalement pour l'eau potable afin d'assurer la santé et le confort de l'équipage. Plus
Construction and Commercial Property Project Zeco a de bonnes solutions pour maintenir un approvisionnement régulier en eau, réduire le bruit et optimiser la consommation élevée d 'eau.
Water Plant Engineering Zeco a des solutions professionnelles pour optimiser l'utilisation de l'eau, réduire les coûts et optimiser l'efficacité énergétique.
Thermal Company Project Les soupapes d 'équilibrage et les soupapes de pression différentielle de zeco jouent un rôle crucial dans la résolution des déséquilibres hydrauliques et des températures irrégulières.
Public Transport Project Le zeco offre des solutions de gestion de l'eau de pointe qui permettent à chaque système d'eau de fonctionner en permanence.
Projets hospitaliers et scolaires La qualité des matières premières de zeco permet de réduire au minimum la durée d 'arrêt du système et d' assurer la fiabilité pendant la durée maximale de vie utile.
Projets industriels Zeco fournir une excellente performance de la soupape de contrôle, dans l 'ensemble de l' industrie a été largement utilisé et pleinement reconnu.
Société Le Groupe zeco valve a été créé en 1991 pour produire des robinets à eau, y compris des vannes de commande, des vannes d 'équilibrage, des vannes de vanne, des vannes papillon, des vannes de blocage et des vannes à air.Les valves, de 1 / 2 "à 88", sont classées BS - 10bar à BS - 25bar et sont utilisées dans les travaux de construction et de construction, les usines d'adduction d'eau, la lutte contre les incendies et bien d'autres domaines.La société a une excellente qualité des produits et améliorer le système de gestion.Nous avons ISO9001, ISO14001, ISO18001, wras, FM, API - 6d, ce, ts, et d 'autres certification, ainsi que le certificat d' hygiène de l 'eau potable.Dans le même temps, nos produits sont assurés par l 'assurance populaire de Chine.La société est membre de l 'Association chinoise des valves industrielles, membre de l' Association chinoise de lutte contre l 'incendie, membre de l' Association chinoise des structures métalliques de construction de l 'eau de drainage de l' Office, avec le Groupe chinois de l 'équipement chimique, le pétrole et le gaz de La Chine Groupe de coopération à long terme;Chemical Engineering Reconnaissance and Design Association (cpcesda).Après 26 ans de développement, la société a maintenant plus de 30 pays et régions du monde à fournir des produits, est devenu l 'un des principaux fournisseurs de robinets d' eau en Chine.
Zeco Valve Product Information catalogue

Control Valve
Control Valve ZECO is a control valve manufacturer in Shanghai, China. ZECO control valves are specifically designed to meet the requirements of water utility systems, greatly improving supply and distribution system efficiency while helping to save water and reduce usage through pressure optimization, backed by the best warranty in the business. More
  • Control Valve Control Valve
    Control Valve
    Control Valve ZECO is a control valve manufacturer in Shanghai, China. ZECO control valves are specifically designed to meet the requirements of water utility systems, greatly improving supply and distribution system efficiency while helping to save water and reduce usage through pressure optimization, backed by the best warranty in the business. More
  • Balancing Valve Balancing Valve
    Balancing Valve
    Balancing Valve ZECO is balancing valve manufacturer in Shanghai, China. Heating and cooling systems designed with a constant flow principle circulate large amounts of water. ZECO balancing valves can ensure that the design flows in the different parts of the system are correct to do as efficiently as possible. More
  • Gate Valve Gate Valve
    Gate Valve
    Gate Valve ZECO is a gate valve manufacturer in Shanghai, China. ZECO gate valves are designed with built-in safety & reliability in every detail. Every component that comes into contact with water is eligible for drinking water. More
  • Butterfly Valve Butterfly Valve
    Butterfly Valve
    Butterfly Valve ZECO is butterfly valve manufacturer in Shanghai, China. ZECO butterfly valves are suitable for use in digestion towers, in waste-water applications, in industry, in a gas main and service lines. The combination of the profiled disc edge and the excellent ZECO's rubber quality ensures maximum durability of the liner. More
  • Check Valve Check Valve
    Check Valve
    Check Valve ZECO is check valve manufacturer in Shanghai, China. ZECO check valves provide non-slam closure, have a low head loss and close drip-tight. In applications where return flow protection is desired, ZECO's Check valves provide superior and leak-free performance  More
  • Air Valve Air Valve
    Air Valve
    Air Valve ZECO is air valve manufacturer in Shanghai, China. ZECO air valves for Water Systems, and Combination Air Release and Vacuum Breaker Valves protect your piping system by automatically eliminating air pockets and preventing vacuum formations from building up in the pipeline during filling or draining operations More
  • Strainer & Dirt Separator Strainer & Dirt Separator
    Strainer & Dirt Separator
    Strainer & Dirt Separator ZECO is strainer & backflow preventers manufacturer in Shanghai, China. ZECO strainers are installed in water systems to filter out pebbles and other impurities that could damage the equipment, backflow preventers are primarily used in potable water for the health and comfort of the crew. More
Building & Commercial Real Estate Projects
Building & Commercial Real Estate Projects ZECO has excellent solutions to keep constant water supply, reduce noise, and optimize high water consumption.
Waterworks Projects
Waterworks Projects ZECO has professional solutions to optimize water usage, reduce costs,and maximize energy efficiency.
Thermal Company Projects
Thermal Company Projects ZECO’s balancing valves & differential pressure valves play a vital role in solving hydraulic unbalance & uneven temperatures.
Public Transport Projects
Public Transport Projects ZECO provides advanced water control management solutions to keep each water system working at all the times.
Hospital & School Projects
Hospital & School Projects ZECO’s top quality raw materials help to keep water system downtime to a minimum and provide reliability throughout longest service life.
Industrial Projects
Industrial Projects ZECO offers superior performance control valves that are widely used and thoroughly approved throughout the industry.
View Our Industries
Company Profile ZECO Valve Group, founded in 1991 with focus on manufacturing Water valves, including control valves, balancing valves,gate valves, butterfly valves, check valves, and air valves. Valve sizing 1/2” to 88”, rating BS 10bar through BS 25bar, served covering buildings & construction, waterworks, fire protection and many other fields. ZECO has excellent product quality and sound managing system. We have certificates of ISO9001, ISO14001, ISO18001, WRAS, FM, API 6D, CE, TS, and Sanitary Certificate for Drinking Water Equipment. Meanwhile, our products are insured by PICC. Besides, we are member of China Valve Industry Association, China Fire-proof Association and Water Supply and Sewage Engineering Division of China Construction Metal Structure Association, and having long-term cooperation with China National Chemical Equipment Corporation (CNCE) and China Petroleum & Chemical Engineering Survey and Design Association(CPCESDA). After development of 26 years, today the company supplies products to more than 30 countries and regions in the world and becomes one of the leading suppliers of water valves in China.
ZECO Valve Product Information Catalog Download