Air Valve

Air Valve

La soupape d 'échappement unique de zeco et la soupape d' échappement biporeuse sont des combinaisons de haute qualité.Air Valve, applicable à une variété d 'eaux usées, les systèmes d' eaux usées et les conditions de fonctionnement.Les soupapes d'échappement de zeco utilisent des billes d'acier inoxydable circulaires irrégulières, qui sont toutes testées à une pression supérieure à 40 kg.Par rapport aux boules en plastique creux, il est plus facile de supporter une pression transitoire lors de l 'élévation de la pompe et d' empêcher l 'effondrement de la boule sous pression.Quand l 'eau est injectée en sérieAir Valveévacuer rapidement une grande quantité d 'air dans le conduit.

Produits de soupape à air:



  • Une seule vanne de ventilation est divisée en eau et en eaux usées, les vannes d 'évacuation d' eau présentent des caractéristiques telles que la petite taille, la facilité d 'installation, etc.

  • Les soupapes de décharge à double orifice sont utilisées dans les réseaux municipaux de drainage, le système central de chauffage, le système central de climatisation.



Quand le système est sous pressionAir ValveEmission effective de petites quantités d 'air et de gaz; lorsque le système est évacuéAir ValveInspirez beaucoup d 'air.Chaque station utilise une conception avancée conforme à la dynamique gazeuse, avec un orifice d 'échappement rapide, un microorifice d' échappement automatique et un dispositif marteau étanche à l 'eau.La soupape permet d 'éviter l' accumulation d 'air et de gaz, les fluctuations de pression et de marteau et présente de bonnes propriétés d' étanchéité à basse pression.Il existe des cas typiques d 'application dans toutes les conditions de travail, tels que les eaux usées, les stations de pompage des eaux usées de ventilation, d' éviter la formation de pression négative, d 'empêcher les marteaux, etc.

Tuyaux d'égouts et de systèmes d'évacuation des eaux usées - empêcher l'accumulation d'air et de gaz dans les points de rotation des hauts, des pentes et des carrefours routiers / fluviaux, éliminer la pression négative et empêcher la formation de la pression négative là où la séparation des colonnes d'eau peut se produire dans le système,Protection contre les fluctuations de pression et les marteaux;Ainsi, dans n 'importe quelle situation de travail, à l' aide d 'une soupape d' échappement positive, nous avons une stratégie de configuration correspondante pour chaque unité d 'utilisation de fournir aux clients.

Zeco Valve Product Information catalogue

Air Valve

Air Valve

Each of ZECO's single air release valves and double orifice air release valves is a high-quality combination air valve, suitable for various sewage and wastewater systems and operating conditions. ZECO's air release valve uses an irregular round stainless steel ball, each of which has been tested under pressure of more than 40kg. Compared with the hollow plastic ball, it is easier to withstand the instantaneous pressure when the pump is lifted and prevent the ball from collapsing under pressure. When the series water injection, the air valve quickly discharge a lot of air in the pipeline.

Air Valve Products:



  • Single air release valve is divided into water and sewage, water air release valve with small size convenient installation, at the valve entrance will be installed with filters to prevent impurities i...

  • Double Orifice Air Release Valve is used in  municipal drainage pipe network, central heating system, central air conditioning system.



When the system is under pressure, the air valve can discharge a small amount of air and gas effectively; When the system is emptied, the air valve sucks in a lot of air. Each adopts the advanced design in line with gas dynamics, with fast inlet and exhaust port, automatic micro exhaust port and waterproof hammer device. The valve avoids air and gas accumulation, water hammer and pressure fluctuation, and has a good sealing performance at low pressure. There are typical application cases in every working condition, such as sewage and wastewater system pump station - discharge air, avoid forming negative pressure and prevent water hammer.

Sewage and wastewater system pipes - prevent air and gas from accumulating at the high points of the pipes, the turning points of the slopes and the road/river intersections, eliminate negative pressure, prevent the formation of negative pressure where water column separation is easy to occur in the system, and prevent pressure fluctuations and water hammer; Municipal and industrial wastewater treatment plants - prevent air and gas accumulation and negative pressure. Therefore, under any working condition, using the exhaust valve of ZhengFeng, we have the corresponding configuration strategy to provide to the customers of each using unit.

  • TEL:+86-21-59599006
  • FAX:+86-21-59599006 ext.806
  • EMAIL: marketing@zecovalve.com
  • ADDRESS:Caoan Road 3999#, Shanghai, China
ZECO Valve Product Information Catalog Download