Soupape de compression de piston

Soupape de compression de piston

Soupape de compression de piston

Renseignements de base of Soupape de compression de piston

La soupape est utilisée pour réduire la pression de la broche, pour mieux équilibrer la répartition de la pression d 'alimentation en eau, pour éviter une surpression d' alimentation locale et pour optimiser la partition d 'eau de la haute construction.Il peut remplacer une pompe à vitesse variable régionale ou une pompe régionale dans un système d 'alimentation en eau de lutte contre l' incendie et protéger toutes les robinets d 'eau et autres dispositifs d' approvisionnement en eau lorsqu 'ils sont utilisés dans un système d' alimentation en eau.
Soupape de compression de piston

Caractéristiques of Soupape de compression de piston

Un.Régulation de pression précise
Deux.Antipollution et antisalissure
Trois.Faible résistance aux fluides
Quatre.La structure interne est simple.
Soupape de compression de piston

Principes of Soupape de compression de piston

Afin d 'ajuster la force de compression du ressort principal, le mouvement vers le haut et vers le bas de la soupape est autorisé.Lorsque le noyau de soupape se déplace dans une position intermédiaire, la surface d 'écoulement change et la pression de sortie change.Lorsque la surface d 'écoulement est réduite d' heures, la pression de sortie est réduite, ce qui permet d 'obtenir une réduction de pression réglable.Le noyau de soupape peut être stabilisé à la position souhaitée par l 'action combinée du ressort principal et du ressort secondaire.Si la pression du ressort principal est réduite au minimum, le noyau de soupape se déplace vers le point le plus élevé, auquel cas la soupape est fermée.La partie inférieure de la soupape étant affectée simultanément par la pression du ressort et de la sortie, la partie inférieure de la soupape est réduite lorsque la pression de sortie est réduite, le mouvement du noyau se déplace vers le bas, la zone de circulation augmente et la pression de sortie augmente sous l 'action du ressort principal.Au contraire, la zone de circulation diminue lorsque la pression de sortie augmente.
Soupape de compression de piston

Installation of Soupape de compression de piston

La valve peut être montée horizontalement ou verticalement.Lorsque l 'utilisateur doit ajuster la pression de sortie, il peut d' abord essuyer le bouchon supérieur et ajuster la vis.Ajustez la vis de réglage dans le temps et augmentez la pression de sortie de la soupape.Inversement, le réglage de la vis contre le réglage de l 'aiguille dans le temps permet de réduire la pression de sortie de la soupape.Après régulation de la pression, le couvercle est bouchon à vis.S' il vous plaît consultez zeco Valve Group.

Part

Material

Standard

Body

CuZn39Pb1 / C37000

EN12167/ASTM B135

Bonnet

CuZn39Pb1 / C37000

EN12167/ASTM B135

Trim

CuZn39Pb1 / C37000

EN12167/ASTM B135

Spring

Stainless Steel 431

EN10088-1/ASTM A959

O-Ring

EPDM / NBR

ISO 4633

For the materials options not listed, consult factory.

ZECO manufactures valves in more than 50 different alloys.

Produits, normes et matériaux of Soupape de compression de piston

Dimension: 1 / 2 « ~ 2 »
Niveau de pression: 10bar ~ 16bar
Taille en face: en 558 - 1, ASME B 16,10
Taille de bride: BS - 21
Essais et essais: ISO 5208 / en 12226 - 2

Laissez-nous un message

Cas de produits associés
Université de Jinan

Université de Jinan

L 'université Ji' nan est une université intégrée créée conjointement par le Gouvernement populaire de la province...
Changzhou Wujin Sheraton Hotel

Changzhou Wujin Sheraton Hotel

Changzhou Hilton Hotel, situé au centre de Wujin District, Changzhou City, a une longue histoire de 299 chambres et sui...
Acier

Acier

Shou Steel Changzhi Steel Co., Ltd est situé dans le beau paysage, une longue histoire de la ville chinoise de Changzhi...
Actualités associées
Zeco Valve Product Information catalogue

Piston Pressure Reducing Valve

Piston Pressure Reducing Valve

Basic information
Basic information
This valve is used for branch pipe decompression, which can make water supply pressure distribution more balanced, avoid partial water supply overpressure, and optimize water supply division of high-rise buildings. It can replace the district frequency-regulated variable speed pumps and can replace the district pumps in the fire water supply system, can protect all faucet and other water appliances when used in the domestic water supply system.
Features
Features
1. Accurate Pressure Control
2. Resistance soiling & anti-fouling, no bypass pipe is required
3. Small fluid resistance
4. The internal structure is very simple and has no jam
Principle
Principle
To adjust the compression of the mainspring allows the valve core to move up and down. When the valve core moves in the middle position, the throttle area is changed and the outlet pressure is changed. When the throttle area decreases, the outlet pressure decreases to achieve the goal of adjustable pressure reduction. The valve core can be stabilized in a desired position by the combined action of the main spring and the auxiliary spring. If the pressure of the mainspring is minimized, the valve core is moved up to the highest point, at which point the valve is closed. Because the lower part of the disc is affected by both spring and outlet pressure, when the outlet pressure is decreased, the force on the lower part of the disc becomes smaller, the valve core moves downward under the action of the mainspring, the circulation area increases, and the outlet pressure increases. In contrast, when outlet pressure increases, the circulation area decreases
Installation and Commissioning
Installation and Commissioning
The valve can be installed horizontally or vertically. When the user needs to adjust the outlet pressure, he/she can first unscrew the upper screw plug and adjust the screw. Adjust the adjusting screw clockwise to increase the valve outlet pressure. In contrast, the adjusting screw is adjusted counterclockwise and the valve outlet pressure decreases. Cover the screw plug well after adjusting the pressure. For specific use, please consult ZhengFeng Valve Group.

Part

Material

Standard

Body

CuZn39Pb1 / C37000

EN12167/ASTM B135

Bonnet

CuZn39Pb1 / C37000

EN12167/ASTM B135

Trim

CuZn39Pb1 / C37000

EN12167/ASTM B135

Spring

Stainless Steel 431

EN10088-1/ASTM A959

O-Ring

EPDM / NBR

ISO 4633

For the materials options not listed, consult factory.

ZhengFeng manufactures valves in more than 50 different alloys.

Product scope, Standards & Materials
Size Range: 1/2"~2"
Pressure Rating: 10bar ~ 16bar
Face to Face Dimensions: EN 558-1, ASME B 16.10
Flange End Dimension: BS 21
Inspection and Test: ISO 5208 / EN 12226-2

Leave us Message

Related Product Cases
Foshan Water Company

Foshan Water Company

Foshan Water Company founded in 1964, is specialized in water supply, sewage treatment, environmental protection and the...
Nanjing LG Chemistry

Nanjing LG Chemistry

LG Chemical (Nanjing) Information Electronic Materials Co., LTD. is a large production enterprise invested and built by ...
Wenzhou Olympic Sports Center

Wenzhou Olympic Sports Center

Wenzhou Olympic Sports Center main stadium project and Wenzhou sports school Yongzhong campus project are located in the...
Related News
  • TEL:+86-21-59599006
  • FAX:+86-21-59599006 ext.806
  • EMAIL: marketing@zecovalve.com
  • ADDRESS:Caoan Road 3999#, Shanghai, China
ZhengFeng Valve Product Information Catalog Download