Distinction between Dynamic Balance Valve and Static Balance Valve

Distinction between Dynamic Balance Valve and Static Balance Valve

La soupape d 'équilibrage dynamique est divisée en un débit (soupape de régulation dynamique du débit) et un différentiel de pression (soupape de régulation automatique de la différence de pression) choisis en fonction des besoins réels.La soupape d 'équilibrage dynamique est utilisée pour résoudre le problème de l' équilibrage de la pression de branche résultant du fonctionnement fréquent de la soupape de régulation de température à chaque extrémité.La différence entre la soupape d 'équilibrage statique et la soupape d' équilibrage statique (également connue sous le nom de soupape d 'équilibrage numérique) réside dans le fait que la soupape d' équilibrage statique (également appelée Valve d 'équilibrage numérique) doit être verrouillée à l' aide d 'un réglage unique de l' Instrumentation intelligente spécifique pour contenir la quantité totale d 'eau du système dans une fourchette raisonnable, mais que chaque changementL 'autosuffisance dynamique n' est pas si difficile.Les variations de pression du milieu régulé dans le réseau de tuyauterie permettent de maintenir automatiquement un débit constant, ce qui est moins coûteux pour les travaux statiques.

Principe de soupape d 'équilibrage dynamique: adapter les variations avant et après la soupape en modifiant la surface d' écoulement du noyau de soupape d 'équilibrage afin d' atteindre l 'objectif de régulation de débit.

Une soupape d 'équilibrage dynamique peut être montée sur un tuyau d' alimentation en eau ou sur un tuyau de retour.Lorsque la pression de fonctionnement du fluide du système dépasse la pression de fonctionnement autorisée du radiateurSoupape d 'équilibrage dynamiqueLes tuyaux d'alimentation en eau devraient être installés pour assurer la sécurité.

La valve d 'équilibrage statique, la valve d' équilibrage manuel, la valve d 'équilibrage numérique, la valve d' équilibrage à double BIT, et ainsi de suite, est un important moyen de résoudre le problème de l 'équilibrage de la pression de branchement dans la conception de tuyaux.

Le principe de fonctionnement de la soupape d 'équilibrage statique consiste à modifier la résistance à l' écoulement à travers la soupape en modifiant l 'espacement (ouverture) entre la soupape et le siège de soupape afin de régler le débit.L 'objet de son action est la résistance du système, qui peut distribuer de nouvelles quantités d' eau en fonction des proportions calculées par la conception.Les succursales ont été en mesure de satisfaire aux exigences en augmentant et en réduisant simultanément leurs effectifs.Une partie de la charge en fonction de la demande d 'écoulement dans le climat antérieur joue un rôle d' équilibre thermique.

Soupape d 'équilibrage statiquePeut être monté sur un tuyau d 'alimentation en eau ou sur un tuyau de retour.Il est généralement installé sur les tuyaux de retour.Les circuits à haute température, en particulier, devraient être installés sur les tuyaux d'eau de retour pour faciliter les réglages.Le tube d 'alimentation (de retour) muni d' une soupape d 'équilibrage n' a pas besoin d 'une soupape d' arrêt.

Oui NonSoupape d 'équilibrage statiqueOu des soupapes d 'équilibrage dynamiques, qui sont des éléments d' impédance, en particulier des soupapes d 'équilibrage dynamiques, exigeant que le système prenne en compte les distances supplémentaires induites par les soupapes d' équilibrage lors de la sélection et de la distribution des pompes.
Actualités associées
  • Fuzhou Water Factory joint papillon Valve Test Field

    Fuzhou Water Factory joint papillon Valve Test Field

    January 4, 2019En septembre 2018, les soupapes zeco ont été installées sur trois robinets de type dn800 de la compagnie des eaux de la ville de Fuzhou, fonctionnant depuis près d 'un an.Depuis la fusion de zeco...view
  • Soupape de décharge

    Soupape de décharge

    January 17, 2020Soupape de déchargeIl s' agit d 'une soupape couramment utilisée dans l' installation de chauffe - eau.Généralement installé au point le plus élevé du système.view
  • Utilisation d 'un outil d' Abrasion à soupape papillon à double excentricité

    Utilisation d 'un outil d' Abrasion à soupape papillon à double excentricité

    April 4, 2019Double excentricity papillon Valve is an Application of the extensive Butterfly Valve in the Field of valve.Sur la base d 'une seule soupape de papillon excentrique, la position centrale de la plaque de papillon est déterminée...view
  • Concentric papillon Valve basic knowledge

    Concentric papillon Valve basic knowledge

    October 12, 2019Concentric papillon Valve use maintenance ATTENTION 1.La soupape à papillon concentrique doit être complètement ouverte et fermée à intervalles réguliers pendant le fonctionnement, sinon elle est rouillée.Deux.Si...view
Zeco Valve Product Information catalogue

The Difference between Dynamic Balancing Valve and Static Balancing Valve

The Difference between Dynamic Balancing Valve and Static Balancing Valve

Dynamic balancing valve is divided into two kinds: flow (flow dynamic control valve) and pressure difference (self-operated pressure difference control valve), which are selected according to actual demand. Dynamic balancing valve is used to solve the branch differential pressure balance problem caused by the frequent operation of temperature control valves at each end. The difference between static and static is that the static balance valve (also known as digital lock balance valve) needs to be locked after one-time debugging by a special intelligent instrument to control the total water volume of the system within a reasonable range, but every change needs to be re-locked by the instrument. The dynamic self-reliance is not so troublesome, depending on the pipe. The pressure change of the adjusted medium in the network can automatically keep a constant flow rate, which is a little cheaper in the static engineering cost.

Principle of dynamic balancing valve: By changing the flow area of the spool of the balancing valve to adapt to the changes before and after the valve, so as to achieve the purpose of flow control.

Dynamic balancing valve can be installed on a water supply pipe or the return pipe. When the working pressure of the system fluid exceeds the allowable working pressure of the radiator, the dynamic balancing valve should be installed on the water supply pipe for safety.

Static balancing valves, also known as balancing valves, manual balancing valves, digital lock balancing valves, double-position regulating valves, are used to solve the problem of branch pressure differential balance in pipeline design.

The working principle of the static balance valve is to change the flow resistance through the valve by changing the clearance (opening) between the valve core and the seat in order to achieve the purpose of regulating the flow. Its object of the action is the resistance of the system, which can distribute the new water according to the proportion calculated by the design. Each branch increases or decreases in proportion at the same time, and still satisfies the requirements. The flow demand of partial load under pre-climate needs plays a role of heat balance.

Static balance valve can be installed on a water supply pipe or the return pipe. Generally, it should be installed on the return pipe. Especially for high-temperature loop, in order to facilitate debugging, it should be installed on the return pipe. The supply (return) pipe with a balance valve does not need to install the stop valve.

Whether static balancing valve or dynamic balancing valve, they are impedance components, especially dynamic balancing valve, which requires the system to consider the additional head caused by the balancing valve when selecting and distributing pumps.
Related News
  • Working Characteristics of Cast Iron Wafer Check Valve

    Working Characteristics of Cast Iron Wafer Check Valve

    April 4, 2019Cast iron wafer check valves are used in piping systems. Their main functions are to prevent medium backflow, reverse pumps and their driving motors, and discharge of medium in containers. Stainless s...view
  • How to Develop the Enterprises Producing Butterfly Valves in the Future?

    How to Develop the Enterprises Producing Butterfly Valves in the Future?

    May 28, 2019Every enterprise will make its own plan for the next few years, an effective strategic goal. Today, there are many kinds of triple eccentric butterfly valves in the market, and many products are subdi...view
  • World Largest Dirt Separator

    World Largest Dirt Separator

    November 19, 2018In order to solve the problem of heating imbalance caused by slag plug and gas blockage in domestic heating system for a long time, the world's largest dirt separator developed and manufactured by Zhe...view
  • Introduction to Non Slam Check Valve

    Introduction to Non Slam Check Valve

    July 17, 2019Non-slam check valve refers to the valve that automatically opens and closes the disc depending on the flow of the medium itself to prevent medium backflow, also known as a check valve, one-way valve,...view
  • TEL:+86-21-59599006
  • FAX:+86-21-59599006 ext.806
  • EMAIL: marketing@zecovalve.com
  • ADDRESS:Caoan Road 3999#, Shanghai, China
ZhengFeng Valve Product Information Catalog Download