Soupape d 'eau par matériau

Soupape d 'eau par matériau

Soupape d 'eauHabituellement fabriqués à partir de Fontes à encre sphérique, d'acier inoxydable et de cuivre.Zeke vérifie la source des matériaux, nous sommes convaincus que nous pouvons vous fournir les meilleurs matériaux, les produits les plus sûrs.

  • Il y a beaucoup de matériaux de valve, mais dans les valves de système d 'eau, les valves de fonte et les valves de fonte à encre sont plus largement utilisées, car la pression sur le système d' eau n 'est pas particulièrement...

  • La fonte est la fonte à graphite lamellaire dont les principaux composants sont le fer, le carbone, le silicium, le manganèse, le soufre et le phosphore, qui est la fonte la plus largement utilisée et dont la production représente une part importante de l

  • Les valves en acier inoxydable sont très courantes sur le marché, à l 'heure actuelle, les valves en acier inoxydable, les valves en acier inoxydable sont très courantes, ont été appliquées dans le domaine chimique...



Zeco Valve Product Information catalogue

Water Valve By Material

Water Valve By Material

Water valves are usually made of ductile iron, stainless steel, and copper. ZECO checks the source of materials and believes that we can provide you with the best quality materials, the safest to use products.

  • There are many materials in the valve, but in the water system valves, cast iron valves and ductile iron valves are used more widely because the pressure required on the water system is not particular...

  • Cast iron refers to the cast iron with flake graphite, the main composition is iron, carbon, silicon, manganese, sulfur, phosphorus, is the most widely used cast iron, its output accounts for more tha...

  • Stainless steel valve is very common in market, currently on the market of stainless steel butterfly valve, stainless steel valve, stainless steel valve is very common, so far has been applied in chem...



  • TEL:+86-21-59599006
  • FAX:+86-21-59599006 ext.806
  • EMAIL: marketing@zecovalve.com
  • ADDRESS:Caoan Road 3999#, Shanghai, China
ZECO Valve Product Information Catalog Download