Vanne d 'eau par dimension de tuyau

Vanne d 'eau par dimension de tuyau

Selon la taille du tuyau, la soupape de 1 / 8 "à 160" ou plus, zeco peut vous fournir la solution de taille la plus complète.

  • Une soupape de 2 pouces signifie que le diamètre du tuyau raccordé à la soupape est de 2 pouces.2 pouces, généralement toutes les valves, généralement 2 pouces, 2 pouces, et...

  • La plupart des valves de 2,5 pouces utilisées dans les couloirs ont commencé à être fabriquées à partir de Fontes à encre sphérique, le cuivre ou l'acier inoxydable devenant plus coûteux.2,5 pouces de soupapes à papillon

  • 3 pouces de soupape papillon, l 'installation d' une soupape papillon à bride.Par conséquent, 3 pouces sont un point de connexion et l 'utilisation de la soupape à papillon à bride augmente le prix, donc...

  • La référence la plus courante est la valve de 4 pouces, généralement en 4 pouces pour comparer les performances du produit, les matériaux et le prix du produit.Par exemple, une valve papillon de 4 pouces utilise Qt...

  • Si le client souhaite commander un grand nombre de vannes de 5 pouces ou de clapets d 'arrêt, partez.

  • Les vannes de 6 pouces sont habituellement utilisées avec les vannes de bride et diverses vannes d 'eau, y compris les séparateurs d' encrassement.Le gaz primaire de l 'eau passe par...

  • Les vannes de 8 pouces utilisent aussi les vannes de vanne et de papillon comme les vannes de fermeture les plus courantes, mais les vannes de commande hydraulique jouent également un rôle important dans la régulation de la pression et du débit...

  • Les robinets de 10 pouces, tels que les vannes de vanne et de papillon, sont une qualité très importante et non pas leur prix, et en tant que pionniers de la protection et de l 'efficacité de l' eau, nous avons prouvé que les solutions de gestion de l 'ea

  • La soupape de 12 pouces est un raccord de soupape d 'eau, essentiellement appelée soupape de grand diamètre.Dans le cas des systèmes de lutte contre l 'incendie, les bâtiments civils sont essentiellement des tuyaux de lutte contre l' incendie...

  • Une soupape d 'ouverture de soupape de 16 pouces a été utilisée avec une soupape de Butterfly qui est divisée en une soupape de Butterfly d' étanchéité souple et une soupape de Butterfly d 'étanchéité dure.Trois soupapes à papillon excentriques en tant qu

  • La fréquence d'utilisation des vannes de 18 pouces sera inférieure à celle des vannes de 18 pouces, car les valves de 18 pouces coûteront plus cher que les valves de papillon.Site Diameter Regulating Flow

  • Un filtre est normalement installé avant l'installation d'une soupape papillon de 20 pouces ou d'une vanne de 20 pouces.Le filtre zeco y est un dispositif indispensable dans le système de support de transport de tuyaux de gros calibre...

  • Les robinets papillon de 24 pouces utilisés par les compagnies d 'approvisionnement en eau pour l' exportation de pompes peuvent être combinés avec des dispositifs de commande hydraulique et transformés en robinets papillon combinés pour représenter...

  • Ces vannes de 30 pouces sont principalement utilisées pour une petite quantité de vannes de fonctionnement permettant de réguler le débit, de vannes de filtration et de vannes papillon et de vannes servant de commutateurs.Deux francs de 30 cm...



Zeco Valve Product Information catalogue

Water Valve By Pipe Size

Water Valve By Pipe Size

According to pipe size, Valve sizes range from 1/8 "to 160" or lager, and ZECO can provide you with the most complete size solution.

  • 2 inch valve refers to the 2 "diameter of the pipe to which the valve is connected. 2 inch is usually the size of all valves, normally 2 inch gate valve, 2 inch butterfly valve, 2 inch check valve and...

  • Most of the 2.5 inch valves used in the walkway begin to be made of ductile cast iron, as copper or stainless steel becomes much more expensive. The number of butterfly valves used in the 2.5 inch sma...

  • 3 inch valve in butterfly valve, start to use flange butterfly valve installation. Therefore, 3 inch is a junction point, and the price will increase after the use of flanged butterfly valves, so the ...

  • The most common reference is 4 inch valve, which is often used in units of 4 inch to compare product performance, product materials and product prices. The 4 inch butterfly valve, for example, uses QT...

  • 5 inch valves are relatively rare, and many units of use try to avoid this unusual size as much as possible, so if a customer anticipates ordering a large number of 5 inch gate or check valves, leave ...

  • 6 inch valve is commonly used with flanged gate valves and various upper valves for water, including dirt separator.Features of zhengfeng collector: 1. The release rate of primary gas of water through...

  • 8 inch valve also uses gate and butterfly valves as the most common shutoff valves, but hydraulic control valves also play a vital role in regulating pressure and flow.Pressure relief/sustaining hydra...

  • 10 inch valves such as gate and butterfly valves are very important in quality not its price,and,as pioneers in water supply protection and efficiency, our proven water & control management soluti...

  • 12 inch valve is a joint of a water-used valve, which is essentially called a large diameter valve. Take the fire system as an example, the common civil buildings are basically the size of fire pipes ...

  • 16 inch valve switch valves are already in use with butterfly valves, which are divided into soft and hard sealing butterfly valves in seal form. The triple offset butterfly valve, as a part used to r...

  • 18 Inch pipe gate valves will be used less often than 18 inch butterfly valves because the 18 inch gate valves price will be higher than butterfly valves. Large diameter of the site to adjust the flow...

  • Before installing a 20 inch butterfly valve or a 20 inch gate valve, a strainer is usually installed. ZECO Y strainer is an indispensable device in large diameter pipeline transmission medium sys...

  • The 24 inch large butterfly valves used in the water pump export of the water supply company can be combined with the hydraulic control device and turned into the combined butterfly-check valve to rep...

  • The 30 inch valve is mainly used for a small number of performance valves to regulate flow, for filtering, and for butterfly and gate valves to be used as switches. ZECO 30 inch flanged double of...



ZECO Valve Product Information Catalog Download