Papillon Valve

Papillon Valve

Zeke Valve Group Co., Ltd pour le contrôle du débit de l 'industrie de production d' une variété de différents types de valves.Ils sont utilisés pour diverses raisons, telles que la phase (liquide ou gazeux), la pression, les limites de tuyaux et la teneur en solides.D 'autres valves sont sélectionnées car elles peuvent être ouvertes et fermées dans un quart de cercle.Dans tous les types de vannes,Chinese papillon Valve Le matériel de contrôle est utilisé pour de nombreuses raisons, y compris certaines ou la totalité des raisons susmentionnées.

La soupape papillon chinoise de zeco Valve Group Ltd est un dispositif de régulation du débit comprenant un disque rotatif destiné à réguler le fluide de débit pendant le processus.Les disques sont toujours dans les canaux, mais la résistance à l 'écoulement est faible en raison de leur relative finesse.Zeco Valve Group Limited, la technologie de la valve papillon a beaucoup changé au cours du demi - siècle passé, et son industrie est très populaire.L'épidémie peut être attribuée en partie au fonctionnement d'un quart de cercle, à des bouclages rigoureux et à la disponibilité de divers matériaux de construction.

Les premières applications de la soupape papillon en Chine se concentrent principalement sur l 'utilisation de l' eau, mais les nouveaux matériaux de conception et d 'assemblage permettent de les utiliser dans des applications de fluides industriels.À l'heure actuelle, presque toutes les usines de traitement des différents fluides ont des vannes à papillon.Les Valves à papillon ont une gamme de dimensions allant de 1 pouce à plus de 200 pouces, la plupart d'entre elles étant soumises à une pression de fonctionnement froide de 150 pouces / pouces carrées à 740 pouces / pouces carrées.Pour les robinets à papillon haute performance, les valeurs normales de température des robinets à siège élastique sont comprises entre 25 et 300 degrés Fahrenheit et entre 400 et 450 degrés Fahrenheit.Une soupape papillon peut être utilisée pour un service de commutation ou de réglage.Les robinets sont généralement actionnés manuellement (Manche, clé, actionneur d 'engrenage) ou sont automatiquement recyclés par l' alimentation extérieure.Le mécanisme d 'exécution automatique comprend un mécanisme d' actionnement électrique, pneumatique et hydraulique.

La soupape à papillon présente de nombreux avantages par rapport à d 'autres types de soupapes, y compris une conception essentiellement simple et économique comprenant moins de composants, ce qui facilite l' entretien et l 'entretien de la soupape à papillon.Le corps de soupape circulaire et un poids relativement léger permettent d 'économiser le coût initial et le coût de montage de la soupape.

Il est clair que les robinets papillon chinois ne peuvent pas fonctionner dans toutes les applications, selon les variables d 'utilisation, de température et de pression qui déterminent également le type de robinet choisi.Les conditions d'utilisation doivent d'abord être déterminées pour permettre l'utilisation correcte de n'importe quelle valve.Combinant innovation technologique et conception simple, la soupape papillon est devenue une solution fiable, économique et souple pour répondre à une variété de besoins de contrôle des flux industriels.

Actualités associées
Zeco Valve Product Information catalogue

Characteristics of Butterfly Valve

Characteristics of Butterfly Valve

ZECO Valve Group Co., Ltd. produces many different types of valves for flow control industry. They are used for a variety of reasons, such as phase (liquid or gas), pressure, pipe restrictions and solid content. Other valves are chosen because they can be opened and closed in a quarter of a turn. Among all types of valves, China butterfly valves are used as control devices for many reasons, including some or all of the above.

The China butterfly valve of ZECO Valve Group Co., Ltd. is a flow control device, which includes a rotating disc to control the flow medium in the process. Disks are always in the channel, but because they are relatively thin, there is little resistance to flow. The butterfly valve technology of ZECO Valve Group Co., Ltd. has undergone tremendous changes in the past half century, and its industry is also very popular. This popularity can be attributed in part to quarter-turn operation, tight closure and availability in a variety of building materials.

The early use of China butterfly valves focused on water applications, but the new design and component materials made them available for industrial fluid applications. At present, butterfly valves can be found in almost all chemical factories dealing with different fluids. Butterfly valves range in size from 1 inch to more than 200 inches, most of which have 150 psi to 740 psi of cold working pressure. For high performance butterfly valves, the general temperature rating of elastic seat valves is 25 to 300 degrees Fahrenheit and 400 degrees Fahrenheit to 450 degrees Fahrenheit. Butterfly valves can be used for switching or regulating services. The valve is usually driven manually (handle, wrench, gear operator) or through an external power supply to automatically circulate the valve. Automatic actuators include electric, pneumatic and hydraulic operators.

Compared with other types of valves, butterfly valves have many advantages, including essentially simple, economical design, including fewer components, which makes butterfly valves easy to repair and maintain. The round body and relatively light weight can save the initial cost and installation cost of the valve.

Obviously, China butterfly valves can not play a role in each application, depending on the service, temperature and pressure variables also determine which valve type to choose. Use conditions must be determined first so that any valve can be used correctly. Combining technological innovation with its simple design, butterfly valves in China have become reliable, economical and flexible solutions for various industrial flow control needs.

Related News
  • TEL:+86-21-59599006
  • FAX:+86-21-59599006 ext.806
  • EMAIL: marketing@zecovalve.com
  • ADDRESS:Caoan Road 3999#, Shanghai, China
ZhengFeng Valve Product Information Catalog Download